Réservez en ligne

Hotel Bucintoro Venezia

et économisez avec nos tarifs réduits

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

L'Hôtel Bucintoro se trouve dans le quai de San Biagio, avec la vue sur le Bassin de Saint Marc. Le panorama est vraiment extraordinaire et l'emplacement est unique, vraiment très commode pour visiter le coeur de la ville. En effet, la très célèbre Place de Saint Marc se trouve à 10 minutes à peine, en marchant. A 5 minutes, l'arrêt du vaporetto de l'Arsenale vous attend. Et que dire des mythiques Jardins des Biennale à 10 minutes à peine, où tout parle de cet art contemporain si connu dans le monde entier? N'oublions pas que l'Arsenal et le Musée Naval sont à quelques mètres de l'hôtel. Le Lido di Venezia, siège mythique d'une des Expositions du Cinéma les plus belles et raffinées du monde entier, grâce au service offert par les moyens en commun est à quelques minutes ainsi que le pont de Rialto, les historiques Galeries de l'Accademia et le très connu Musée Peggy Guggenheim Collection. On ne doit pas oublier que l'Hôtel Bucintoro se trouve dans un des quartiers les plus typiques de la ville, celui de Castello qui garde encore intact la saveur de la Sérénissime avec ses cafés, ses tavernes typiques – les bacari - et ses anciennes boutiques.

Comment arriver à l'Hôtel

En avion
De l'aéroport de Venise Marco Polo
Voie maritime: De la darse de l'aéroport, prenez un taxi bateau et en une heure à peine, vous arriverez à l'hôtel. Vous pourrez choisir un canot à moteur de Alilaguna – ligne rouge, qui toujours de la Darse vous fera descendre à l'arrêt de Arsenale, en un peu plus d'une heure. L'Hôtel Bucintoro se trouve ù 150 mètres de l'arrêt, sur la droite.
Voie terrestre: autobus + bateau: Prenez l'autobus navette en direction de Venise et descendez à Piazzale Roma, le terminus des autobus et des voitures. D'ici, vous pourrez continuer soit avec un taxi bateau privé qui vous conduira jusqu'au l'Hôtel Bucintoro soit avec un bateau public (vaporetto) de ACTV, la compagnie de navigation de la ville et plus exactement la ligne 1 qui, par le Grand Canal, arrivera à l'arrêt de Arsenale en 45 minutes, ou bien la ligne 41 qui, par le Canal de la Giudecca, vous portera à destination en une demie-heure environ.

De l'aéroport de Trevise Canova
Prenez l'autobus-navette pour Venise et à Piazzale Roma, le terminus des autobus et des voitures en continuant, ensuite, comme indiqué ci-dessus.

En train
Une fois arrivés à la gare deVenise Santa Lucia, prenez le bateau (vaporetto) de ACTV, en choisissant entre la ligne 1, en direction de Saint Marc/Lido (45 minutes de navigation) ou en direction de la Giudecca (30 minutes de navigation) et descendez à l'arrêt de Arsenale. L'Hôtel Bucintoro se trouve à droite de l'arrêt, à 150 mètres.

En voiture
Après avoir garé la voiture dans un des garages de Piazzale Roma ou du Tronchetto (l'île que vous trouverez sur votre droite, à la fin du pont de la Libertà), depuis Piazzale Roma, vous pourrez continuer avec le bateau (vaporetto) de ACTV ligne 1 en direction de Saint Marc / Lido (45 minutes de navigation), ou avec la ligne 41, en direction de la Giudecca (30 minutes de navigation). Si par contre vous partez du Tronchetto, vous devrez prendre la ligne 82 en direction de la Giudecca, et descendre à l'arrêt de San Zaccaria. Ici, vous changerez de ligne en prenant la n. 41. De deux vaporetti, vous devrez bien descendre à l'arrêt habituel de Arsenale et vous trouverez l'Hôtel Bucintoro à 150 mètres, a droite de l'arrêt.

Laissez vos commentaires