Réservez en ligne

Hotel Bucintoro Venise

et économisez avec nos tarifs réduits

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Chambres

+

L'Hôtel Bucintoro compte 21 chambres qui donnent sur le Bassin de Saint Marc en mesure d'offrir un panorama vraiment incroyable: de la Basilique de Saint Marc au Palais Ducal et son Clocher unique, de l'Ile de Saint Georges à la Pointe de la Douane, jadis colorés par des voiliers, navires marchands et galées aujourd'hui, par contre, plus paisibles grâce au lent défilé des bateaux (vaporetti) et des "tope" (embarcations typiques de transport) outre que par le symbole de la ville: la gondole.

Chaque chambre, junior suite et suite de l'hôtel prennent leur nom d'un bateau à voile historique tandis que les ameublements ainsi que les atmosphères, s'ìnspirent des intrépides voiliers. C'est une jubilation de boiseries en bois de valeur, cuivres, appliques et cartes nautiques originales parsemées partout, lampes tout cela à rappeler les anciennes lampes à huile.

Le soin du détail est total, visant à retrouver ce charme qui seulement les grands vaisseaux d'antan savent exprimer et qu'il est si beau de retrouver. Mais le passé se fond aux modernes conforts qui sont ceux typiques d'un hôtel 4 étoiles de Venise, avec des chambres aménagées pour personnes à mobilité reduite, panoramas superbes, téléphone, coffre-fort, prise modem, wifi, télévision par satellite, peignoirs dans les salles de bain.

Toutes nos chambres ont des dimensions moyennes, pouvant accueillir deux personnes et disposent d'un grand lit ou deux lits individuels. La vue est extraordinaire: Saint Marc est devant vous.

Services et Installations

Internet

Accès ADSL à Internet
Accès Internet WiFi gratuit


Général

Air climatisé, Balcon, Berceau sur demande - Coûts supplémentaires à vérifier, Bouilloire, Coffre-fort, Minibar , Téléphone direct, Terrasse


Salle de bains

Articles de salle de bain
Salle de bain privée
Sèche-cheveux


Divertissement

Radio
Télevision satéllitaire
TV à écran plat LCD


Photos


Laissez vos commentaires